Intracluster

Intracluster

MIRA

L’objectif principal du projet MIRA est d’améliorer la productivité, l’efficacité et la résilience des cultures extensives, en soutenant la gestion agronomique au moyen de technologies basées sur l’Internet des objets.

Execution :
Juillet 2018-Juillet 2019
 

TemaUT

L’objectif général du projet est de concevoir et de fabriquer le prototype d’un véhicule tracteur, alimenté par de l’énergie électrique, capable de remplir différentes fonctions (multifonctionnelles) au sein d’une ferme agricole.

Execution:
Setembre 2018-Juillet 2019

REDSCALE

Développement d’une solution technologique innovante, facile à utiliser pour améliorer l’efficacité du contrôle intégré des pesticides dans la production d’agrumes. Une équipe capable d’identifier et d’expliquer automatiquement le nombre d’individus d’Aonidiella aurantii.

Execution:
Juillet 2017-2020
 

ROBO TRIM

L’objectif général du projet est de concevoir, fabriquer et construire un robot mobile pour effectuer des travaux Élagage de la vigne intégrant différents capteurs et actionneurs pour faciliter leur utilisation autonome.

Execution:
Juillet 2017-2020
 

MAC MHER

Le projet MACMHER cherche à identifier des solutions innovantes permettant d’améliorer la gestion et l’efficacité de différentes méthodes alternatives de contrôle des mauvaises herbes dans les vignes biologiques.

Execution:
Juillet 2018 – Juillet 2020