Salons Professionels

Salons Professionels

La FEMAC, depuis sa création et avec l’aide des Programme de COPCA d’abord, et d’ACC10 ensuite, a toujours tenu plans pour la participation conjointe à des foires internationales. Toutefois, depuis 2010, il ni a pas plus une ligne de soutien pour les entreprises catalanes à ce type d’action.

Cependant, le cluster et ses sociétés affiliées restent intéressés par la gestion et de la participation conjointe, ce qui leur permet de réaliser des économies d’échelle dans les coûts d’approvisionnement de l’espace, des services de marketing à la foire, et dans le transport de produits à exposer.

FOIRES 2019

WORLD AG EXPO est la plus grande exposition agricole annuelle en plein air avec 1 450 exposants et plus de 100 000 visiteurs chaque année. Chaque année, il se tient au International Agri-Center de Tulare, en Californie, aux États-Unis, à partir du deuxième mardi de février. Il a été officiellement désigné par le département américain du Commerce comme affilié au programme des acheteurs étrangers, qui encourage l’exportation de produits de fabrication américaine. Avant son changement de nom en 2001, l’événement était intitulé « Salon du matériel agricole de la Californie et exposition internationale ».

Le spectacle a commencé en 1968 et a réuni 28 000 personnes. La maison d’origine a été agrandie et a été déplacée en 1982 à son emplacement permanent actuel, l’International Agri-Center, où elle occupe 2,6 millions de pieds carrés d’espace d’exposition, à l’exclusion des routes et des parkings.

Expo Agroalimentària Guanajuato est un événement développé à Irapuato, Guanajuato depuis 1996. C’est la plus importante foire agricole du pays et parmi les premières en Amérique du Sud au niveau des exposants et des visiteurs. Il a une superficie totale de 630 000 mètres carrés et reçoit environ 120,00 visiteurs chaque année avec 1 300 exposants de plus de 40 pays. La FEMAC participera avec un stand de 600 m2.  

¿vouloir participer?