FEMAC est une organisation non lucrative, indépendante de toute institution espagnole ou européenne, et qui possède une structure et une coordination privée.

FEMAC a pour objectif de favoriser la coopération entre ses membres pour des projets d’innovation visant l’agriculture durable. Chacun de ses membres correspond à une partie de la chaîne de valeur du secteur de la machinerie agricole, et sa philosophie est de soutenir et promouvoir toute l’expérience dont les promoteurs de ces services technologiques ont besoin pour introduire leurs produits et recherches dans les marchés avec de bons résultats.

Pour devenir membre

Les membres doivent être des entreprises fabriquant des moyens de production agricole, comme des engrais, des machines agricoles, du matériel d’irrigation, des produits herbicides et phytosanitaires, des producteurs de graines, ou encore des centres de recherche et de développement, des ingénieries, des institutions ou des entreprises qui sont présentes, directement ou indirectement, au sein de la chaîne de valeur de la Production agricole.

Il y a deux niveaux d’affiliation : membre de plein droit avec participation et vote, qui paye une cotisation annuelle pour être reconnu en tant que tel et participer à l’assemblée générale de l’Association de Fabricants et Exportateurs de Machinerie Agricole de Catalogne [FEMAC] ou membre engagé, qui signe une lettre d’adhésion par laquelle il montre son soutien et intérêt à faire partie des initiatives du cluster sans avoir à payer de  cotisation.

Tous les membres doivent être fortement impliqués dans des projets cluster de coopération et innovation.

Pour plus d’information veuillez contacter : femac@femac.org

 

4 + 13 =