Europe INNOVA  a pour but d’être un “laboratoire pour le développement testant et faisant la promotion de nouveaux outils et instruments dans l”innovation” pour la nouvelle connaissance sur la collaboration de groupes, pour l’innovation de PME, et pour le large lancement et les souscriptions d’innovation.

La conférence Europe INNOVA 2012 est une tentative audacieuse de changer notre manière de penser. Avec le stress des tests de nos systèmes d’innovation existants et les critiques constructives concernant la potique Européenne actuelle ; l’objectif est de créer une base pour penser et jouer le rôle différemment quand il s’agit de mettre en pratique la politique d’innovation.

Le 24 Octobre 2012 Mr. Enric Pedros en représentant le cluster Catalan de machines agricoles avec Mr. Jordi Sola le directeur de l’une des entreprises qui participent activement aux initiatives du cluster, ont participé à juger le réseau et les politiques du cluster où la croissance et l’emploie ont beaucoup été discuté.