STRATÉGIE

MISSIÓ CLUSTER FEMAC

MISSION

Permettre et faciliter le processus de création de projets et d’accords de collaboration entre les membres du Cluster qui permettent la recherche de solutions durables pour une agriculture mondiale.al.

VISION

Devenez un écosystème innovant qui aide ses entreprises et ses membres à travailler ensemble pour identifier ces solutions innovantes et durables pour relever les grands défis de notre société.

 

AXES STRATÉGIQUES DU CLUSTER

DIGITALISATION

La digitalisation comme partie intégrante de l’activité des sociétés du Cluster. Cela créera de la valeur ajoutée tout en développant leur activité et en améliorant leur efficacité.

 

INTERNATIONALISATION

Nous élargirons notre portefeuille de projets internationaux et concentrerons nos ressources plus directement sur les pays et segments de marché ayant le plus grand potentiel de croissance.

TALENT

Actions visant à avoir le niveau de connaissances, de capacités et de compétences pour obtenir les résultats nécessaires pour être compétitif dans l’environnement actuel et futur.

DURABILITÉ

Définit les lignes stratégiques et les mesures nécessaires pour contribuer au développement durable pour transformer notre planète vers un monde meilleur.

 

COOPÉRER

La machinerie agricole et les moyens de production agricole est le premier maillon de la chaîne de valeur agroalimentaire, il faut coopérer et construire des ponts. Tout commence avec nous.

INTÉGRER

Le secteur des moyens de production agricoles est de plus en plus diversifié, ainsi que ses métiers. Cela nécessite d’intégrer les entreprises tout au long de la chaîne de valeur du secteur et d’établir de nouvelles synergies.

INNOVER

Le secteur se transforme. LA DIGITALISATION est venue pour rester. Nous devons innover, rechercher de nouveaux modèles commerciaux et nous adapter au nouvel environnement.

Le Cluster des machines et des moyens de production agricole de Catalogne assume comme son propre défi de contribuer à une agriculture globale et plus durable, créant un environnement et un avenir plus compétitif pour les entreprises et les institutions du cluster, à travers le Innovation, internationalisation et coopération.

Josep R. Pons , President de FEMAC