World AG Expo de Tulare, CA

Du 10 au 13 février à partir du 2020

8 entreprises FEMAC participent à cette initiative

AMP SPRAYER, SL, ARVIPO, DASA ELFER, SL, BIOVERT, SA, ITC, SL, ARCUSIN, S.A, TEYME TECNOLOGIA AGRICOLA SL, SEMILLAS FITO, S.A

La plus grande exposition agricole annuelle des États-Unis a fermé ses portes le jeudi 13 février, avec 1 442 exposants avec 2,6 millions de pieds carrés d’espace d’exposition. L’émission de trois jours a accueilli 106 357 participants de 46 États, du district de Colombie et de 56 pays.

Des participants du monde entier sont venus se mettre en réseau et découvrir de nouveaux équipements, services et technologies pour des agences internationales. Pendant trois jours, plus de 130 séminaires, démonstrations et ateliers éducatifs ont été organisés, couvrant une variété de sujets, de l’irrigation au chanvre, au bétail et au commerce international.

Le président de l’American Farm Agency Federation, Zippy Duvall, a inauguré la journée d’ouverture avec une visite de sa première World Ag Expo® axée sur la technologie, le saveur internationale du programme, chanvre et laiterie.

Les autres attractions populaires de la World Ag Expo® 2020 incluent le Ride & Drive, les zones de vin et de fromage et le pavillon de démonstration.

La World Ag Expo® 2021 se tiendra du 9 au 11 février.

er.